Rechercher

Début d'une nouvelle aventure radiophonique !


Aujourd'hui est une belle journée pour vous faire part d'un nouveau projet qui va voir le jour d'ici peu : je vais animer une émission bien-être sur la webradio Radio 2000. Mon émission... Ouaou... Alors déjà, je ne sais même pas comment jauger mon état intérieur tellement je suis contente et surexcitée. Encore une fois, la vie a posé sur mon chemin une belle rencontre. Mille mercis à toi Pierrick pour ta confiance et de m'avoir filé les clés de cette émission en me donnant comme seule consigne "éclate toi c'est tout ce qui m'importe !".

Pierrick, m'avait contacté en janvier pour me proposer de passer dans son émission. Je me souviens encore de ma joie lorsque j'ai lu ce SMS de prise de contact. On s'intéressait à mon cabinet, j'étais à la fois contente, et étonnée... C'était une super expérience. Il m'a dit que j'avais une voix pour passer à la radio, on a joué au chat et à la souris, et après une proposition que j'ai mis longtemps à mûrir, j'ai dit banco !


Ça fait donc quelques semaines que je peaufine mon concept, car je veux faire une émission à mon image, que je lui cherche un nom, que je sélectionne mes premiers invités, les sons en background, que je m'énerve après mon micro, mon articulation, mon intonation... que je travaille aussi le lâcher-prise pour ne pas me laisser bouffer par mon perfectionnisme qui me joue souvent des tours . En gros, quelques semaines que je bâtis les fondations de ce super projet et que je m'éclate déjà. La suite promet d'être encore plus belle . Transmettre une bulle du bien-être sur les ondes, c'est un complément à tout ce que j'essaie de transmettre au quotidien. C'est aussi vous faire découvrir une part de moi, véhiculer mon énergie, mes conseils aussi, mes bons plans, et mettre en avant d'autres professionnels qui œuvrent dans le bien-être et qui méritent eux aussi d'être mis en avant le temps d'une émission. J'espère de tout cœur que cette émission vous plaira. Elle s'appellera Le bien-être dans tous ses états, elle sera diffusée tous les jeudis de 12h à 13h, et ce sera à écouter en live ou en Replay sur www.radio2000.org ou en tapant R2M sur la plateforme Deezer.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout