top of page

Retour sur les ateliers des vacances de Pâques


12 enfants sont partis à la chasse aux émotions et à la confection d'outils aux pouvoirs sophro-magiques. Au cours de 5 après-midis, j'ai pu voir beaucoup de sourires, entendre beaucoup de rires et de confidences, observer des prises de conscience, des soulagements aussi de se sentir moins seuls à vivre des émotions pas toujours agréables... Une super semaine où on a pu créer - un jeu de carte autour des 5 sens ; - une roue magique avec plein d'astuces pour nous aider à apprivoiser la colère ; - un personnage mange-soucis ; - un oiseau du bonheur (vous trouverez le tuto ici) ; - une montgolfière envol-peurs.


Nous nous sommes servis de ces belles réalisations pour faire un lien avec la pratique de divers exercices de sophrologie.

Tout ça dans la joie (dans la chaleur...) mais surtout dans la bonne humeur.


Merci à tous les sophro-kids pour cette belle semaine . Je vais me pencher rapidement sur le programme des vacances de l'été et trouver un lieu qui s'y prête, car avec l'isolation de ce bâtiment et l'exposition de mon espace, cela me semble malheureusement impossible de nous regrouper à autant en période de fortes chaleurs... A moins peut-être de faire une thématique "forêt tropicale" 😅.



0 commentaire

Comments


bottom of page